Revue Voyage #2 – Box Nos Curieux Voyageurs Mars 2016 : Destination Barcelone


Bonjour à toutes et à tous,

Je vous parle aujourd’hui pour la 2ème édition de La box de Nos Curieux Voyageurs. Comme je l’explique dans mon précédent article sur La Box de Février de Hong Kong cette box consiste à vous faire découvrir une ville par mois, à travers des gadgets, de la nourriture, des produits, etc… J’adore le concept, moi qui ai très envie de voyager, ça m’incite encore plus à découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles cultures !

Petit rappel : La box coûte 22,90€ + 5,90€ de livraison, ce qui donne 28,80€ au total.

Pour ce mois-ci, la destination est : Barcelone ! Besoin de soleil, que le printemps revienne ainsi que les fleurs et les gens en terrasse ? :) Alors ça tombe bien, car Barcelone est une destination pas si lointaine, pas très chère et surtout, avec des températures plutôt agréables !

Alors, découvrons ensemble ce que contient cette box :

Screenshot_2016-03-19-13-10-33

Ce mois-ci, la Box est composée de :

  • Le Curieux Book – Nos Curieux Voyageurs
  • Trois cartes de Barcelone – Nos Curieux Voyageurs
  • Une crème pour les mains à la cerise – I love my Nails
  • Un shampooing et un masque capillaire Ultra Soft D-Vinity
  • Des élastiques pour cheveux – Unoypunto 
  • Un bracelet « Spring is Coming » – By Enjoywelridesign
  • Un carnet handmade « Yummy strawberry » – By Nathalie Ouederni
  • Crakis – Popcorn au chocolat – By Facundo
  • Graines de tournesol « Extra Grandes » By Facundo

Le Curieux Book :

Ce petit book de 27 pages nous fait découvrir Barcelone sous 3 formes : Le voyage du mois qui comprend : 10 raisons d’aller à Barcelone, les monuments, les parcs, les marchés, les bars, etc… une page mode et une recette (ici, les churros !).

La toute première page à l’intérieur du Curieux Book reprend tous les éléments de la Curieuse Box – du nom des articles, en passant par leurs marques, et leurs prix. Ainsi, on peut vérifier si on a tout ce qu’il faut, mais également où est ce qu’on peut retrouver nos produits préférés de la box.

DSC_0161.JPG


Les 3 petites cartes de mise en bouche :

On commence cette box avec 3 cartes de la ville de Barcelone ! De quoi nous donner envie de voyager un peu :)

DSC_0170.JPG


La crème pour les mains à la cerise :

Alors que dire à part qu’elle sent la sucette à la cerise ? Vous voyez les sucettes Chupa Chups ?? Ben la même odeur !! Ca ne me dérange pas du tout, bien au contraire ça me donne envie de grignoter un petit quelque chose :) En terme d’hydratation, je commence à l’utiliser et déjà, je l’aime beaucoup car elle ne colle pas et s’imprègne vite dans la peau, bon point ! Je ne connais pas cette marque I love my Nails, on nous indique qu’elle est vendue en institut de beauté en Espagne.

Prix : 5,90 €
Marque : I love my Nails
Avis : J’aime bien !

Shampooing et masque capillaire Divinity Beauty 

Je ne connais pas du tout cette marque, en tout cas elle a l’air pas mal niveau composition :) Je vous laisse avec plus d’informations sur leur site en suivant ce lien :) Je pense la tester d’ici quelques mois seulement car je fais toujours ma cure capillaire avec les produits Macadamia ! Donc ces 2 produits font partie de la gamme Soft Care, et on peut même les utiliser pour les enfants :) (du coup en effet, niveau compo les enfants ne sont pas comme nous, les règles et la législation sont plus strictes).

DSC_0142.JPG

Prix : 9,90 € chacun
Marque : Ultra soft D-vinity 
Avis : J’aime beaucoup ! Et les prix sont plutôt sympas également !

Élastiques pour cheveux avec petits nœuds !

Je trouve ces petits nœuds adorables ! Moi qui ne m’attachais pas tellement les cheveux (carré plongeant oblige), je suis ravie de voir que maintenant qu’ils ont un peu poussé je peux me le permettre. Du coup, ces petits noeuds tombent à pic pour le printemps et pour changer un peu des traditionnels élastiques noirs ! Voici comment j’ai porté le blanc l’autre jour :) Au passage, vous pouvez retrouver cette photo sur mon instagram :) La marque est tombée sur ma photo et m’a demandé gentiment si elle pouvait l’utiliser, alors je suis d’autant plus contente que ça plaise ! Il en existe une multitude de couleurs et de motifs sur leur site, je suppose que nous n’avons pas toutes reçu les mêmes :) Je crois bien que je vais m’en acheter d’autres et devenir addict !!

Prix : 3,49 €
Marque : UnoyPunto 
Avis : J’adooooore ! Tellement mignon !

Bracelet « Spring is Coming »

Un joli bracelet bleu pour annoncer l’arrivée du printemps :) ! Un peu cher à mon goût même si c’est créé main !

DSC_0186.JPG

Prix : 10 €
Marque : By Enjoywelridesign
Avis : J’aime bien ! Mais un peu cher tout de même…

Carnet handmade by Nathalie Ouederni :

Un joli petit carnet réalisé par l’illustratrice Nathalie Ouederni. Vous pouvez retrouver ses autres créations sur sa boutique Etsy ! Je pense que ce carnet va me servir de livre de recettes pour mes salades de cet été :)

Prix : 8 €
Marque : By Nathalie Ouederni
Avis : Pas mal ! 

Crakis : Les boulettes popcorn chocolat !

Alors là, c’est un peu étrange ! Moi qui me faisais une joie de découvrir ces petites boules légères, j’ai finalement été déçue : en effet, on a le goût pop corn mais sans le caramel. Du coup, vous savez c’est le goût des galettes de riz (-polystyrène un peu ^^). Et je n’en suis pas fan, car le peu de chocolat qu’il y a ne prend pas le dessus sur le goût galette de riz ! Donc pour ceux qui aiment les galettes de riz, foncez :P Pour ma part, je vais en donner à mes amis ou à ma famille !!

Prix : 3€
Marque : By Facundo
Avis : Bof bof ! 

Graines de tournesol « Extra grandes » :

Alors dans le même genre que les galettes de riz healthy, il y a les graines healthy : place aux graines de tournesol, comme dans hamtaro, oui oui !! Je n’ai jamais goûté encore, donc je ne peux pas vous donner d’avis culinaire :) Mais en tout cas, il y en a un sacret paquet là dedans, et ça peut être un bon apéritif :)

Prix : 3€
Marque : By Facundo
Avis : Bof bof ! 

 Bilan sur la box :

Un peu déçue ce mois-ci, contrairement au mois dernier ! Je m’attendais à moins de produits cosmétiques, 3 ça fait beaucoup pour une box de voyage ! Mais les produits ont l’air vraiment bien tout de même.

La box est rentabilisée (coût total des produits : 51.43€, la box coûte elle 28,80€ fdp compris).

J’espère que cette revue de box voyage vous aura plu, et vous aura fait découvrir le concept ! N’hésitez pas à me partager votre expérience avec Nos Curieux Voyageurs si vous connaissiez déjà, ou à me dire ce que vous avez pensé de la box de Barcelone :)


Les liens de Nos Curieux Voyageurs :

Site
Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest


Vous pouvez me retrouver sur :

Facebook – Instagram – Twitter – Hellocoton


N’oubliez pas de cliquer sur « Avertissez-moi par email des nouveaux commentaires » afin de recevoir ma réponse :)

Alice ♥

Cet article, publié dans LIFESTYLE, Voyages : Box Nos Curieux Voyageurs, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Revue Voyage #2 – Box Nos Curieux Voyageurs Mars 2016 : Destination Barcelone

  1. lostindiscovering dit :

    J’aimerais aussi tester merci pour cet aperçu :)

    Aimé par 1 personne

  2. Le concept est chouette mais c’est vrai que c’est dommage qu’il y ait eu autant de produits cosmétiques.
    Je suis en train de me programmer un week-end à Barcelone et ton article m’a bien donné envie !

    Aimé par 1 personne

  3. Le concept est génial! Ça change de ce que l’on voit d’habitude :)
    Bises

    Aimé par 1 personne

  4. clairelapaillette dit :

    Moi j’adore les élastiques noeuds!! ;)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire